Kanye West lance une collection pour A.P.C

kanyewest-apc

Ce n’est un secret pour personne : Kanye West aime la mode ! Il le démontre une nouvelle fois avec le lancement officiel de sa collection capsule pour la marque A.P.C.

Lancée le 14 juillet dernier, la collection de Kanye West et A.P.C a dévoilé huit pièces basiques comprenant 3 sweats à capuches, 3 tee-shirts et 2 jeans. Et le moins que l’on puisse dire est que cette collection est d’ores et déjà un succès ! En effet, à peine mises en vente, les pièces de la ligne sont presque toutes en rupture de stock. Pas de panique cependant pour tous ceux qui souhaiteraient acquérir un vêtement griffé Kanye West ! Jean Touitou, le fondateur d’A.P.C, a assuré au site Style.com que « la production n’est pas si limitée ». Le réassort devrait donc être assuré sans trop de problèmes.

Jean Touitou a par ailleurs déclaré que sa collaboration avec le rappeur n’avait pas été tâche facile : « Quand tu collabores avec un gars qui veut revoir chaque détail pour appartenir au royaume de la perfection, il faut un peu de temps pour dire: ‘Ok, si tu veux, mais on va commencer par une collection capsule, on verra ensuite’. »

Sachez que le look Kanye West a un prix : comptez 190 euros pour les sweats et 80 euros pour les tee-shirts !

Publicités