Chic Types : le service de stylisme à distance

chic-types

Vous êtes un homme pressé et vous n’avez pas le temps (ou pas l’envie) de faire les magasins ? Voici une solution qui devrait vous plaire !

Chic Types a pensé aux hommes qui n’aiment pas le shopping mais également à ceux qui n’ont pas le temps de faire les magasins ! Le but de cette start-up parisienne ? Offrir aux hommes un service de stylisme personnalisé en ligne. Pour cela, l’internaute doit commencer par remplir un court questionnaire en ligne afin de donner quelques informations essentielles sur lui. Dans les 48 heures qui suivent, une styliste entre alors en jeu et le recontacte pour cerner ses goûts et ses besoins. Cette dernière peut ainsi partir à la recherche des vêtements parfaits pour son client et proposer une sélection de plusieurs pièces. Une malle contenant cette sélection est ensuite livrée directement au domicile de l’internaute qui dispose de 10 jours pour essayer les vêtements et, éventuellement, renvoyés ce qui ne lui convient pas.

Le plus de Chic Types ? Pas de frais d’inscription, pas de frais de service ni de livraison ou de retour, le tout est proposé gratuitement. L’internaute ne paye en effet que les vêtements qu’il souhaite garder et ce, au même prix qu’en magasin !

Plus d’infos sur ChicTypes.com.

Publicités