Tom Ford lance sa ligne de produits de beauté pour hommes

tom-ford-cosmetique-homme

Tom Ford a récemment annoncé le lancement, pour l’automne prochain, d’une ligne masculine de cosmétiques !

C’est un fait, les hommes s’intéressent de plus en plus à la beauté et prennent davantage soin d’eux qu’il y a quelques années. Une récente étude de l’agence de publicité JWT l’a d’ailleurs prouvé, indiquant que sur 1000 hommes, 54% d’entre eux possédaient une crème hydratante dans leur salle de bain, 33% un produit d’épilation et 24% un soin du visage. De quoi donner des idées aux différentes marques de luxe !

Tom Ford a compris ce besoin et proposera donc dès cet automne une ligne de cosmétiques pour les hommes, baptisée « Tom Ford for Men ». La gamme, mise à l’honneur à l’occasion de la Fashion Week londonienne, se déclinera sous la forme de neuf produits de beauté. Vous pourrez ainsi trouver, par exemple, un lait nettoyant, un soin des yeux, un correcteur de teint, un soin hydratant, ou encore, un masque purifiant et même un auto-bronzant !

Tentés par cette nouvelle ligne de cosmétiques ? Il ne vous reste plus qu’à trier vos produits et faire de la place dans vos placards en attendant cet automne…

Publicités