Primark arrive en France

primark-ouverture-france

La célèbre chaîne de magasins vient tout juste de confirmer son implantation en France. De quoi réjouir de nombreux amateurs de mode !

Après la confirmation de l’arrivée aux Galeries Lafayette Haussmann de la marque Urban Outfitters, c’est désormais au tour de l’enseigne britannique Primark d’annoncer son implantation officielle en France ! Connue pour sa mode à prix cassés, la marque Primark est depuis très longtemps attendue dans l’Hexagone. Comptant aujourd’hui 257 points de vente, l’enseigne est en effet déjà présente dans de nombreux pays d’Europe tels que l’Espagne, l’Allemagne, l’Autriche ou, bien sûr, le Royaume-Uni.

Selon les premières informations, les deux premières boutiques françaises ouvriront dès cet automne dans deux centres commerciaux : à Marseille Grand Littoral tout d’abord puis à O’Parinor, en Seine-Saint-Denis. Quatre autres ouvertures en France seraient également en discussion !

Voilà une nouvelle qui a de quoi inquiéter la concurrence et faire trembler les chaînes de prêt-à-porter traditionnelles ! Avec des prix 20 à 30% inférieurs à ceux pratiqués par H&M et Zara, et ce pour une qualité équivalente, Primark a de grandes chances de séduire le public français lors de ses après-midi shopping !

Publicités