Comptoir des Cotonniers ouvre un bar à jeans

bar-jeans

La folie des « bars » n’en finit pas ! Après les « nail bars », les « bars à franges » ou encore les « bars à chignons », la marque Comptoir des Cotonniers se lance dans un nouveau concept : le bar à jeans.

Vous souhaitez avoir un jean original et unique ? Direction donc le bar à jeans récemment lancé par la marque de vêtements Comptoir des Cotonniers ! Accordez-vous quelques instants pour admirer tous les modèles présentés, accoudez-vous au bar et commandez votre jean. Noir, coloré, uni, imprimés : vous n’avez que l’embarras du choix ! Comptoir des cotonniers vous offre la possibilité de personnaliser et customiser votre jean comme vous le souhaitez. Ainsi, le jean idéal est à portée de main.

Coté couleurs, on opte pour des teintes claires ou flashy: turquoise, beige, jaune, violet, pêche… Les choix sont nombreux ! Côté matières, le jean stretch est à l’honneur chez Comptoir des Cotonniers. En effet, la marque propose un tout nouveau modèle : le Jean Ultra Stretch, tissé avec trois fois plus de stretch que les modèles classiques. Il épouse ainsi toutes les formes du corps et assure un maintien ferme.

Découvrez toutes le nouveautés en boutique Comptoir des Cotonniers ou sur le e-shop de la marque.

Publicités