Le slip parfumé : appel aux dons !

Le-Slip-Francais

La marque Le Slip Français souhaite lancer une véritable révolution technologique : le premier slip qui sent bon 100% made in France !

Vous ne connaissez pas encore Le Slip Français ? La marque made in France compte pourtant bien imposer son côté décalé et révolutionner le secteur des sous-vétêments masculins. Dernière idée en date ? Le slip qui sent bon, baptisé pour l’occasion « L’indomptable » !

Ce projet est entièrement développé en France et est réalisé grâce à une technique de micro-encapsulation de molécules odorantes dans le tissu 100% coton. La diffusion du parfum pris dans les micro-capsules se fait de manière régulière et l’effet odorant est garanti jusqu’à 30 lavages.

Si l’idée est désormais au point, la marque Le Slip Français a cependant fait appel à la générosité des éventuels futurs consommateurs sur le site My Major Company pour entamer le processus de fabrication. Les internautes peuvent ainsi depuis plusieurs jours participer au développement du projet en aidant à son financement. Une idée qui semble séduire et rencontrer un grand succès puisque plus de 14 000 euros ont déjà été récoltés… sur les 10 000 euros initialement demandés !

En attendant la production de ce fameux slip parfumé, vous pouvez toujours jeter un oeil à la vidéo de présentation :

Publicités