Darling Box : la box des couples

darling-box

La mode des Box est loin d’être terminée ! Dernière nouveauté ? La « Darling Box » spécialement réservée aux couples !

Quoi de mieux qu’une « Darling Box » pour fêter la Saint-Valentin ? Destinée à tous les couples, la Darling Box révèle un concept inédit : une box pour pimenter la vie de couple !

Envoyé tous les deux mois, le coffret souhaite apporter à chaque couple une nouvelle source d’inspiration quotidienne et mettre tous les sens en exergue. Gourmandise, érotisme, art de vivre, mode… La « Darling Box » propose dans chaque coffret un lot d’objets tendances  à découvrir à deux. Pour conserver l’effet de surprise, les marques et les objets contenus dans le coffret ne sont pas dévoilés à l’avance ! Une ambition cependant : « vous proposer des produits dont la somme totale est plus de deux fois supérieure au prix de nos coffrets ».

Pour recevoir la « Darling Box », rien de plus simple ! Un simple abonnement souscrit depuis le site officiel suffit en effet à commander sa Box. Trois formules sont disponibles : abonnement bimestriel (36 euros), 3 coffrets/6mois (99 euros) ou bien 6 coffrets/12 mois (179 euros). Vous n’avez alors plus qu’à attendre votre moitié(e) pour découvrir le coffret et son contenu ensemble !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Darling Box.

Advertisements