John Galliano de retour

John_Galliano_retour

John Galliano à nouveau sur le devant de la scène ? C’est ce que sembleraient présager les rumeurs du moment ! Des rumeurs qui se confirment puisque le créateur a lui-même annoncé son retour au studio Oscar De La Renta.

Ex-créateur « chouchou » de la planète mode, déchu après avoir tenu des propos racistes en 2011, John Galliano semble désormais prêt à travailler de nouveau. En effet, c’est finalement Oscar De La Renta qui lui a offert une seconde chance : « John et moi nous connaissons depuis plusieurs années et je suis un grand admirateur de son talent. Il a travaillé dur et longtemps sur sa guérison et je suis heureux de lui donner l’opportunité de se replonger dans le monde de la mode et de se ré-acclimater à un environnement où il s’est montré extrêmement créatif », a-t-il notamment déclaré.

John Galliano s’installera donc durant trois semaines au studio de création Oscar De La Renta en tant que consultant afin d’aider à la préparation du défilé d’Oscar à Manhattan le 11 février prochain. Cette collaboration suffira-t-elle à relancer la carrière de John Galliano alors même que le créateur est actuellement en plein contentieux avec la maison de couture Dior ? Réponse dans quelques jours !

Publicités