H&M lance sa nouvelle enseigne

other_stories_hm

H&M vient tout juste d’annoncer le lancement de sa nouvelle enseigne de prêt-à-porter, baptisée & Other Stories.

Annoncé pour le printemps, le lancement de & Other Stories se fera dans 7 villes européennes : Barcelone, Berlin, Copenhague, Londres, Milan, Paris et Stockholm. Au total, une dizaine d’ouvertures sont prévues d’ici la fin de l’année 2013.

Après  COS et Monki, H&M a donc décidé de se lancer sur un marché plus haut de gamme avec sa nouvelle enseigne & Other Stories. Bien que cette dernière devrait se concentrer en grande partie sur la vente d’accessoires, de bijoux et de chaussures, des vêtements féminins seront également proposés.

En ouvrant cette nouvelle boutique, le groupe H&M diversifie ainsi son offre de prêt-à-porter et propose aux consommateurs le choix de la diversité et le mélange des styles. Chez & Other Stories, plusieurs grandes tendances et inspirations seront proposées : entre les tenues « glamour », et les tenues « habillées », l’inspiration « parisienne » et la tendance « biker » seront également de la partie !

L’enseigne & Other Stories devrait s’installer très prochainement à Paris à seulement quelques pas de la célèbre boutique Colette. Rendez-vous donc très bientôt au 277 rue Saint-Honoré !

Publicités