Soldes hiver 2013 : mode d’emploi

soldes_hiver_2013

Comme chaque année, début d’année rime avec début des soldes d’hiver. Cette année, vous pourrez ainsi profiter de vos magasins préférés dès le mercredi 9 janvier. Pour préparer au mieux cette épreuve, consultez notre plan d’attaque !

Repérer les articles qui vous plaisent

Avant tout chose, pensez à repérer au préalable en magasin ou sur Internet les articles que vous souhaitez mettre dans votre panier afin de ne pas perdre de temps et d’être sûr de trouver ce que vous désirez lors des premiers jours des soldes.

Étudier les tendances à venir

Pour éviter les achats inutiles, pensez à étudier les tendances actuelles et celles à venir. Inutile d’acheter des vêtements que vous ne mettrez qu’une seule fois car trop originaux ou décalés. En préférant la qualité à la quantité, vous prenez le risque de vous lasser très rapidement de ce que vous avez acheté.

Faites le plein de basiques

Vous souhaitez être sûr de ne pas vous tromper dans vos achats soldesques ? Privilégiez les basiques ! A vous donc les tee-shirts col V ou col rond unis, les jeans bruts droits ou encore les pulls unis de mi-saison !

Pensez aux accessoires ! 

Profitez des soldes d’hiver pour refaire le plein d’accessoires. Echarpes, gants, lunettes… Vous avez de grandes chances de trouver de nombreux indémodables à prix réduits !

Publicités