Une réplique du Central Perk ouvre à Paris

garden_perk

Avis aux fans de la série Friends ! Une réplique du célèbre café Central Perk a récemment ouvert au cœur de Paris !

Inspiré du café « Central Perk » de la série Friends dans lequel les héros passent les trois-quarts de leur temps, le Garden Perk a ouvert ses portes cet été dans le 5ème arrondissement, à deux pas du boulevard Saint-Michel. Ce nouvel établissement est donc un véritable « coffee-shop inspiré du mythique Central Perk de la célèbre série Friends. Vous pourrez y savourer un délicieux machiatto en dégustant un cheesecake crémeux, en attendant que vos amis vous rejoignent pour un moment convivial dans une déco chaleureuse ».

Garden-Perk

Vous avez un petit creux ? Au menu : bagels et soda… Le tout savouré dans de confortables canapés et fauteuils. De quoi se plonger véritablement dans l’ambiance new-yorkaise ! Désireux de vouloir reproduire une ambiance similaire au café original, le Garden Perk ne propose pas d’alcool et souhaite devenir le nouveau lieu de rencontre entre amis à Paris.

Le Garden Perk, situé au 21 rue Cujas, vous accueille du lundi au samedi de 9h à 19H30 (ouverture à 11h le samedi). Un conseil : allez-y tôt pour espérer avoir une place dans les canapés moelleux !

friends_centralperk

Publicités