La collection Cristiano Ronaldo X Nike dévoilée

Cristiano Ronaldo ne semble pas vouloir se contenter du football ! En effet, le joueur portugais s’offre une nouvelle collaboration avec Nike mais, cette fois-ci, en tant que créateur de mode !

On connaissait le Cristiano Ronaldo mannequin pour Nike, il est à présent temps de découvrir le Cristiano Ronaldo créateur pour Nike. La collection du footballeur, imaginée en collaboration avec la célèbre marque, a récemment été dévoilée nous laissant ainsi découvrir une ligne sportswear, dont une partie est spécialement dédiée à la pratique du football.

Tee-shirts, shorts, chaussures, blousons… La collection, baptisée CR7 d’après le surnom de Cristiano Ronaldo, se compose de plusieurs pièces conçues principalement dans des coloris sombres (bleu, gris et noir). Chaque pièce comporte le slogan « Love to win, hate to lose » ainsi que la signature de l’attaquant du Real Madrid : un cœur et un X entrelacés. « Les motifs et emblèmes ‘Love to win, hate to lose’ incarnent la perfection que recherche en permanence CR7 sur le terrain comme à la ville », a notamment indiqué Nike.

Alors, séduits ?

Vous pouvez dès à présent découvrir la collection en boutiques Nike.

Publicités