Les plus beaux hôtels du monde

Le froid et la pluie se sont désormais installés dans notre automne. Pour pallier au manque de soleil (et de vacances) et se laisser un peu aller à la rêverie, découvrez une sélection des plus beaux hôtels du monde !

Cotton House (Ile Moustique, Grenadines)

Situé dans l’archipel des Grenadines, l’hôtel Cotton House offre un véritable espace paradisiaque sur l’île Moustique. Installé dans une ancienne plantation de canne à sucre, le Cotton House est le premier hôtel à avoir été créé sur l’ile Moustique. Cottages, suites, pavillon au bord de la plage, résidence privée… Cet ensemble luxueux réserve de nombreuses surprises !

Uma Ubud (Bali)

Difficile de ne pas tomber sous le charme de l’hôtel Uma Ubud situé dans la ville d’Ubud, merveille culturelle de Bali ! Doté d’une vue incontournable sur la vallée de Tjampuhan, cet hôtel propose un total de 29 chambres, un espace SPA, une piscine privée ainsi qu’un bar et un restaurant.

Taha’a Island Resort & Spa (Polynésie française)

Situé dans le lagon de Taha’a en Polynésie française, cet hôtel associe avec intelligence nature et détente. Cinq étoiles, le Taha’a Island Resort & Spa propose 48 bungalows sur pilotis dotés de patios et jardins privés, le tout dans un style polynésien traditionnel !

Delaire Graff Estate (Afrique du Sud)

L’hôtel Delaire Graff Estate est sans nul doute l’un des plus beaux hôtels au monde ! Situé dans la montagne Helshoogte, l’hôtel offre une vue incroyable sur la vallée Banhoek. Le plus ? Le restaurant et les vins réputés qui savent ravir les plus grands gastronomes et les amateurs de vin.

Kirini Suites & Spa (Grèce)

Situé sur l’île de Santorin, l’hôtel Kirini offre un cadre traditionnel perché sur une falaise surplombant la mer Égée. Suites somptueuses, restaurant creusé dans la roche, piscine avec vue sur la mer, spa luxueux, restaurant gastronomique… Le Kirini a vraiment tout pour séduire ses visiteurs !

Las Ventanas al Paraiso (Mexique)

Offrant un savant mélange entre traditionnel et contemporain, l’hôtel Las Ventanas al Paraiso situé à San José del Cabo au Mexique propose 71 suites et 18 résidences privées… Le tout bordé par une plage paradisiaque ! Dans un désir de perfection, l’hôtel propose ainsi à ses clients de personnaliser la chambre selon leurs envies avant leur arrivée.

Publicités