Robert Pattinson, nouvelle égérie Dior ?

Après Brad Pitt (Chanel n°5), c’est désormais au tour de Robert Pattinson de représenter le parfum d’une célèbre marque de couture. Il se murmure en effet que la star de Twilight aurait été choisie pour devenir le nouveau visage des parfums Dior.

Actuellement en pleine promotion du dernier volet de Twilight,  l’acteur devrait ainsi devenir égérie de l’une des fragrances Dior et succéder à des stars telles que Charlize Theron, Jude Law ou Natalie Portman qui ont, elles aussi, représenter la marque.

Si le principal intéressé et la maison de couture n’ont, pour le moment, pas encore confirmé l’information, E! News n’a pas hésité à révéler la nouvelle en avant-première, ajoutant même que la valeur du contrat, signé pour trois ans, avoisinerait les 12 millions de dollars !

Il ne reste donc plus qu’à être patients en attendant la confirmation des deux parties qui ne devrait pas se faire trop attendre.

D’ici-là, vous pouvez toujours redécouvrir la campagne Chanel n°5 avec Brad Pitt ou celle de Balanciaga pour la fragrance Florabotanica dont l’égérie n’est autre que Kristen Stewart… la fiancée de Robert Pattinson !

Publicités