Le premier site d’embauche amoureuse voit le jour

Trouvez l’amour en consultant une véritable CVthèque amoureuse, ca vous dit ? C’est désormais possible grâce à Job Me Tender, le nouveau site de rencontres sur le Web !

Si les sites de rencontres classiques ne cessent de multiplier, d’autres savent faire preuve d’ingéniosité en proposant de nouveaux concepts. Arrivé récemment sur le marché, Job Me Tender fait d’ores et déjà le buzz sur la Toile.

Le principe ? Un site d’embauche amoureuse ! En effet, les femmes célibataires, une fois inscrites, peuvent publier leur « offre d’embauche ». Les hommes intéressés n’ont alors plus qu’à répondre à l’annonce en faisant parvenir leur « CV amoureux » et une lettre de motivation. C’est ensuite à le recruteuse de faire son choix parmi les candidats qui se sont démarqués. Seuls les candidats ayant été approuvés par la recruteuse peuvent communiquer avec elle. S’ensuivent alors de véritables « sessions de recrutement » via messagerie, chat, questionnaires, speed dating, entretiens de groupe…

Stage, CDD, CDI… Chacun peut préciser la relation souhaitée et ainsi entrer en contact avec les personnes recherchant la même chose. A noter qu’il est également question de « fusion-acquisition » pour celles et ceux qui rêvent de mariage…

A l’occasion de son lancement, Job Me Tender propose 3 mois d’abonnement gratuits. Pour plus d’infos, rendez-vous sur Jobmetender.com !

Publicités