A quoi ressemblera l’homme du futur ?

Le journal The Sun a récemment dévoilé le portrait de ce à quoi devrait ressembler l’homme de l’an 3000 ! Alors, comment sera l’homme du futur ?

Se basant sur les prédictions d’experts en anatomie, le journal a donc élaboré un véritable portrait de l’homme dans le futur !  Si le résultat semble amusant au premier abord, la liste des constats est plutôt longue.

L’home devrait, premièrement, être de plus en plus grand notamment grâce  au progrès de la médecine et à une amélioration de l’alimentation. Ainsi, la taille moyenne d’un humain en l’an 3000 devrait, sans difficultés, dépasser les 2 mètres.

Nos intestins seront, selon The Sun, raccourcis afin de lutter contre l’absorption trop importante de graisses et de sucre. Nos bras et nos doigts devraient cependant, quant à eux, s’allonger pour que les objets qui nous entourent soient plus facilement accessibles. Les terminaisons nerveuses au bout de nos doigts devraient également être plus importantes.

Parallèlement, notre cerveau diminuera de taille à cause des ordinateurs qui feront une grande partie du travail à notre place.

Nos yeux seront plus grands contrairement à notre bouche qui, elle, devrait diminuer de taille. Finis donc les grands sourires : l’homme de l’an 3000 devrait en effet avoir beaucoup moins de dents que nous.

Enfin, l’homme du futur aura moins de cheveux et de poils et sera, selon les prédictions, beaucoup plus ridé !

Publicités