4 parfums à adopter

Vous aimez le parfum ? Ca tombe bien, nous avons fait une sélection rien que pour vous !

 La Nuit de l’Homme (Yves Saint Laurent)

Vous êtes à la recherche d’une valeur sûre ? Optez pour « La Nuit de l’Homme » d’Yves Saint-Laurent ! Plein de promesses, ce parfum offre un subtil mélange de citron, mandarine et bergamote, le tout agrémenté de notes de poivre noir et de géranium. Enfin, les accords de cèdre, de fève tonka, et de bois de cachemire viennent parfaire ce savant mélange.

Armani Code Ultimate (Giorgio Armani)

Vous avez aimé la fragrance « Armani Code » ? Vous allez adorer l’« Armani Code Ultimate » ! Plus luxueux et plus raffiné que son prédécesseur, l’Armani Code Ultimate mise tout sur des notes pamplemousse, de mandarine et de badiane auxquelles viennent s’ajouter les accords de bois de cèdre et de cyprès. Un duo vanille/fève tonka vient ensuite couronner le tout

Mauboussin pour lui (Mauboussin)

La célèbre marque de joaillerie française propose son troisième parfum pour homme. Au programme : un parfum luxueux composé, en tête, de notes de lavande et de feuille de cèdre. En cœur, l’absinthe évolue autour de l’anis et de graines de Carvi. Enfin, l’ambre, le bois d’ébène et la mousse de chêne viennent apporter le fond.

Déclaration (Cartier)

Déclaration de Cartier est LE parfum masculin pétillant et sensuel. Composé de notes de bergamote et d’orange amère, d’épices telle que la cardamone, de bois de rose, de coriandre, d mousse de chêne et de patchouli, « Déclaration » offre aux hommes un véritable parfum moderne  et raffiné. Un sans faute pour cette fragrance très appréciée des femmes !

Publicités