Mode : les tendances de l’automne 2012

L’automne est bel et bien là. Alors, rangeons les shorts et tee-shirts et sortons nos pulls les plus douillets et nos parkas oversize. Aujourd’hui, nous vous disons tout sur les tendances mode automne 2012 !

Le look british

Cet automne on se la joue « so british » ! On adopte donc les costumes cintrés, la veste à double boutonnage, le tweed et… le parapluie, que l’on choisit de préférence coloré, loin du classique accessoire noir !

Blouson en cuir

Le cuir se décline à nouveau cet automne. On mise tout sur un beau blouson en cuir noir pour une allure de « bad boy » sophistiquée !


100% denim

Le denim ne passera pas inaperçu cette saison ! Les plus audacieux oseront mixer différentes teintes de denim pour une allure moderne et décontractée. Du classique jean brut à la veste en jean délavée, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Haut en couleurs

Cet automne, on ose la couleur ! Influencés par la mode féminine, les créateurs ont, cette saison, décidé de donner un peu de peps à toutes vos tenues. Le plus ? Les imprimés colorés qui reviennent sur le haut du podium !

Tendance maille

Le froid arrive ? Rassurez-vous, la maille est à l’honneur. Quoi de mieux qu’un pull chaud ou qu’un écharpe oversize pour se réchauffer ? Pour une allure urbaine, osez le détail flashy (bonnet, écharpe…) !

Tendance « Army »

Le look « militaire » tente une percée sur les podiums des défilés. Au programme : coloris kaki, boots noires, pantalon, veste et casque « army ». On évite le « total look » et on mise plutôt sur des couleurs douces.

Publicités