DandyBox : une boîte beauté pour les hommes

Après l’essor des box féminines comme My LittleBox, GlossyBox ou encore JolieBox, c’est désormais aux hommes d’en profiter grâce à la DandyBox !

Le concept ? Une box beauté et lifestyle spécialement destinée aux hommes. Lancée par Charles Dalle et Pierre Entremont, la DandyBox connaît, depuis le lancement de la société en avril 2012, un véritable engouement. Le promesse est simple : pour 24 euros 90 par mois, vous recevez chez vous une boîte contenant des cosmétiques mais également des produits « lifestyle » ou mode. Différentes fiches spécialement rédigées pour l’occasion sont par ailleurs proposées dans la DandyBox : conseils séduction et bonnes manières, par exemple.

Lancée en juillet, la première Dandy Box a remportée un franc succès. 500 boîtes ont en effet été réservées en une semaine. Au programme : un échantillon du parfum Avant-Garde de Lanvin et, dans leur taille commerciale, l’hydratant 6-en-1 de 66°30 (50 ml), un savon Parfums d’Orsay (150 mg) et le contour des yeux Lierac (15 ml). La DandyBox n°1 proposait également à ses abonnés l’Aeroshot Energy, une paire de chaussette Socks Appeal et un bracelet « Ma Rolex est au coffre ». Sans oublier, en bonus, les fameuses fiches conseils !

DandyBox n’oublie pas les marques : afin que ces dernières aient un retour sur leurs produits, vous recevez, peu de temps après, un questionnaire permettant de vous exprimer sur ce qui vous avez aimé ou ce que vous n’avez pas aimé, et pourquoi.

Vous êtes séduits ? La DandyBox de septembre promet encore de nombreuses surprises !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur DandyBox.com.

Publicités