Les spectacles de la rentrée anti-morosité !

C’est la rentrée… Quoi de mieux que de se divertir en allant voir un spectacle ? Découvrez notre sélection anti-morosité !

Adieu, je reste

Théâtre des variétés, Paris

Depuis le 11 septembre 2012, le Théâtre des Variétés accueille une toute nouvelle pièce réunissant Chantal Ladesou et Isabelle Mergault : « Adieu, je reste ! ». Signée Isabelle Mergault elle-même et mise en scène par Alain Sachs, cette pièce relate l’histoire de Gigi, engagée par son amant pour tuer son épouse. Mais alors qu’elle débarque dans l’appartement de cette dernière, elle est très vite confrontée à la détresse de cette femme et n’ose l’assassiner, préférant lui venir en aide. Les deux femmes vont alors découvrir peu à peu bien des choses qu’elles ignoraient sur cet homme qu’elles partagent…

Sister Act


Théâtre Mogador, Paris

Après son succès mondial, la comédie musicale « Sister Act » débarque à Paris au Théâtre Mogador. Coproduit par Whoopi Goldberg et Stage Entertainment (Le Roi Lion, Mama Mia…), Sister Act est LE spectacle de la rentrée ! Vous pourrez ainsi découvrir l’histoire de Dolores Van Cartier, chanteuse de cabaret, cachée sous haute protection dans un couvent après avoir été témoin d’un meurtre. Déguisée en nonne, elle devient rapidement la coqueluche de ses consœurs les aidant à trouver leur voie leur voie en dirigeant avec toute son énergie la chorale de l’église. Mais toujours traquée par les criminels, Dolores sera-t-elle démasquée ?

Les Franglaises par Les Tistics

La Pépinière Théâtre, Paris

La troupe des Tistics vous fait redécouvrir de standards musicaux anglo-saxons… en les traduisant littéralement en français. Le tout réinterprété et arrangé à la manière des Tistics ! Au programme, des chorégraphies décalées, des arrangements vocaux originaux et, surtout, un moment convivial. Vous pourrez ainsi tester vos connaissances en matière de musique anglophone !

Le tour du monde en 80 jours

Café de la Gare, Paris

Vous souhaitez assister une pièce déjantée ? Foncez voir Le tour du monde en 80 jours au Café de la Gare ! Un road-movie survolté dans lequel se côtoient un chinois fumeur d’opium, une princesse indienne ou encore Jack le plus grand looser de l’Ouest. Alors prêts à faire le tour du monde avec Phileas Fogg et ses amis ?

Suivez-moi sur Hellocoton


Publicités