Tendance : le peeling des pieds

C’est la nouvelle tendance beauté : le peeling des pieds ! Point sur ce nouveau soin des pieds qui séduit de plus en plus de personnes.

Vous connaissiez la méthode de la pierre ponce pour prendre soin de vos pieds ? Désormais, c’est le peeling des pieds qui est à l’honneur ! Une solution simple pour retrouver de véritables pieds de bébé. En effet, finis les pieds secs ou abîmés !

Le principe de ce peeling ? Envelopper ses pieds dans des chaussons en plastique contenant un produit généralement réalisé à partir d’acide glycolique, d’acide lactique et d’extraits de plantes. Il suffit ensuite d’enfiler des chaussettes par-dessus et de laisser poser durant une bonne heure.

Résultat ? Rien d’immédiat. Il est donc normal de ne pas tout de suite remarquer de changements. Cependant, au bout de seulement quelques jours (3 à 5 jours selon les peelings), les pieds se mettent à peler. Pas de panique, il s’agit ici du résultat attendu ! Les peaux partent ensuite d’elles-même. Vous retrouvez alors des pieds doux et en bonne santé, parés pour l’été et les sandales ouvertes !

Alors, tenté(e)s ?

Suivez-moi sur Hellocoton

Publicités